NOTRE ÉQUIPE

Nico Falquet
Directeur Général

Installé en République Dominicaine depuis plus de 20 ans maintenant, après avoir voyagé dans toutes les îles des Caraïbes et d'Amérique du Sud, la République Dominicaine occupe une place très importante dans ma vie.
Et ce n'est pas la plage, le sable et les cocotiers : L'île Hispaniola a bien plus à offrir en matière de culture, d'art, de faune et de flore, d'archéologie, d'histoire, de gastronomie, et il y a ici, une grande variété de paysages selon les régions traversées et explorées.
A la recherche de la vraie nature, des Caraïbes authentiques, des gens authentiques, de la délicieuse nourriture, un mode de vie d'aventure écologique ? Alors on y va !
Il n’y a rien n'est plus important pour moi que rentrer à la maison après avoir vécu une expérience unique et satisfaisante.


Efrain Feliz
Customer Experience

Après avoir grandi à Pairaiso, Barahona, j'ai quitté la République Dominicaine pour étudier aux Etats-Unis, ce qui a été une grande opportunité pour ma vie professionnelle. Au moment de rentrer, j'ai décidé de travailler avec les touristes pour leur faire connaître la vraie beauté de notre île et de ses habitats. Nous vous accueillerons toujours avec un sourire et vous ferons sentir comme chez vous. Je vais vous démontrer que la République Dominicaine n'est pas seulement Punta Cana et les plages. La République Dominicaine a beaucoup plus à offrir - découvrez avec nous la culture, la nature y compris les montagnes, les rivières, les animaux et savourez les incontournables de notre gastronomiques.


Joan Manuel Medina Moreta
Customer Experience

Tout d'abord, je remercie Dieu de m'avoir donné l'opportunité de connaître Ecotour Barahona, parce que grâce à ce travail, j'ai pu apprendre beaucoup et me développer professionnellement dans le domaine de l'écotourisme, avec 8 ans d'expérience et une formation continue comme chauffeur, assistant guide et responsable logistique.
Je serai toujours reconnaissant à cette entreprise d'avoir cru en moi.

OUR TEAM

Nico Falquet
General Manager

Settled in the Dominican Republic since more than 20 years now, after travelling around all islands in the Caribbean and South America, means DR is a big part of my life.
And this is just not beach, sand and coconut trees… The island Hispaniola has so much to offer in question of culture, art, fauna & flora, archaeology, history, gastronomy, and there is here, such a huge variety of landscapes according to the regions crossed and explored.
Looking for the real thing, authentic Caribbean, truly basic, genuine people, great food, eco adventure lifestyle? Let’s go……
Nothing is more important for me than to know that you are going back home after having had a unique experience and being satisfied.


Efrain Feliz
Customer Experience

After growing up in Pairaiso, Barahona, I left the Dominican Republic to study abroad in the US, which was a great opportunity for my professional live. When I came back home, I decided to work with tourists to be able to get them to know the real beauty of our island and its habitats. We will always receive you with a smile and make you feel home. I want to show you that Dominican Republic is not just Punta Cana and beaches. The Dominican Republic has a lot to offer - discover with us the culture, the nature including mountains, rivers, animals and savor our gastronomic highlights.


Joan Manuel Medina Moreta
Customer Experience

I want thank God for giving me the opportunity to have known Ecotour Barahona, because through it I have been able to learn a lot and professionally develop in the area of ecotourism, with 8 years of experience and continuous learning as driver, assistant guide and logistics manager. I will always be grateful to this company for considering me.