Coronavirus Update

Cher voyageur,

Au milieu de la lutte mondiale pour la survie avec un excès croissant d’informations, de plus en plus de spéculations et de nombreuses théories sur le monde du voyage post-Covid-19, nous souhaitons vous fournir une mise à jour sur Ecotour Barahona, et sur la situation en République Dominicaine.

Le pays a réagi très tôt par un vaste verrouillage qui a contraint notre équipe de Barahona à travailler depuis son domicile.

Pour l’instant, les frontières restent fermées jusqu’au 17 mai et les mesures de prévention telles que le couvre-feu nocturne et l’obligation de porter des masques restent en place.

Notre équipe reste en contact avec nos partenaires et prestataires de services pour se préparer au mieux à la saison à venir. Vous pouvez nous joindre par e-mail ou par téléphone. Veuillez noter qu’en raison du volume élevé d’e-mails entrants et de la réduction du personnel pendant cette période, nous vous demandons de faire preuve de patience car il se peut que nous ne puissions pas répondre à tous les e-mails immédiatement.

Nous continuons à effectuer gratuitement les nouvelles réservations et acceptons volontiers les nouvelles réservations. Pour les nouvelles réservations jusqu’au 30 juin 2020 et avec une période de voyage jusqu’au 30 juin 2021, aucun frais d’annulation ne sera appliqué pour les annulations effectuées jusqu’à 14 jours avant la date du voyage. Toutes les réservations effectuées entre le 05/03/2020 et le 30/04/2020 pour une période de voyage allant jusqu’au 31/10/20 n’auront pas de frais d’annulation si l’annulation est effectuée plus de 14 jours avant la date prévue du voyage. Les frais d’annulation correspondants s’appliqueront aux réservations effectuées avant le 05/03/2020.

La République Dominicaine fait d’énormes efforts pour contrôler la pandémie localement et pour faire tout son possible pour accueillir les futurs hôtes le plus rapidement possible dans un environnement SÛR et SANS COVID-19.

La priorité d’Ecotour Barahona est d’ajuster continuellement les procédures et les protocoles avec l’objectif clair d’ASSURER une expérience de vacances unique et mémorable, SANS RISQUE DE COVID-19, pour nos invités très appréciés.

Restez en bonne santé et continuez votre route !

Meilleurs voeux de Barahona.

Plus d’informations

Vous trouverez d’autres informations utiles sur le virus corona sur les pages suivantes :

– Ministère dominicain de la santé
– https://www.who.int/emergencies/diseases/novel-coronavirus-2019/situation-reports/
– https://www.who.int/ith/2019-nCoV_advice_for_international_traffic-rev/en/
– https://www.who.int/emergencies/diseases/novel-coronavirus-2019/advice-for-public

Dear Traveler,

In the middle of the worldwide fight for survival with an increasing excess of information, more and more speculations and many theories about the Post-Covid-19 travel world, we would like to provide you with an update about Ecotour Barahona, and about the situation in Dominican Republic.

The country reacted at an early stage with a wide-ranging lock-down which forced our team in Barahona to be working out of their homes.

For now, borders will remain closed until 17 May and prevention measures such as night curfew and obligation to wear masks stay in place.

Our team are keeping in touch with our partners and service providers preparing as much as possible for the upcoming season. You can reach us by email or phone. Please note, due to high volumes of incoming emails and reduced staff during this time, we ask for your patience as we may not be able to reply to all emails immediately.

We continue to rebook free of charge and gladly accept new bookings. For new bookings until 30 Jun 2020 and with a travel period until 30 Jun 2021 no cancelation costs will be applied for cancellations made up until 14 days before the travel date. All reservations made between 05/03/2020 and 30/04/2020 for a travel period till 31/10/20 will not have a cancellation fee if the cancellation is carried out more than 14 days before the intended travel date. The corresponding cancellation fee will apply for reservations made before 05/03/2020.

Dominican Republic is making tremendous efforts to control the Pandemic locally and to do everything possible to welcome future guests as soon as possible in a SAFE and COVID-19-FREE environment.

Ecotour Barahona priority is to continuously adjust procedures and protocols with the clear objective to ENSURE a COVID-19-RISK-FREE, unique and memorable vacation experience for our much appreciated guests.

Please stay healthy and keep going!

Best wishes from Barahona.


More information

More useful information about the corona virus can be found on the following pages:

Dominican Ministry of Health
• https://www.who.int/emergencies/diseases/novel-coronavirus-2019/situation-reports/
• https://www.who.int/ith/2019-nCoV_advice_for_international_traffic-rev/en/
• https://www.who.int/emergencies/diseases/novel-coronavirus-2019/advice-for-public