TOUT Y EST: NATURE, CULTURE, AVENTURE
RÉPUBLIQUE DOMINICAINE

Bahia De Las Aguilas Boat
Costa Enriquillo
Laguna Oviedo Fregatt
Casa Bonita

La République dominicaine est le pays le plus diversifié dans les Caraïbes. Il est situé à deux heures au sud de Miami, à quatre heures de New York et à environ huit heures des capitales européennes.

La République Dominicaine est connue pour ses paysages impressionnants, son histoire passionnante, sa riche offre culturelle, sans oublier sa population chaleureuse et hospitalière.

Au nord, la République dominicaine est entourée par l’océan Atlantique et au sud par la mer des Caraïbes avec un total de 1.600 km de côtes. Les plus hautes montagnes des Caraïbes sont situées en République dominicaine et aussi le point le plus bas. Les différentes zones climatiques et végétales avec sa biodiversité riche en espèces font du pays un paradis pour les voyageurs individuels.

La République dominicaine offre aux amoureux de la nature une flore et une faune unique dans les nombreux parcs nationaux et réserves naturelles. Beaucoup des plus de 5.000 espèces de plantes sont endémiques, elles n’existent que sur Hispaniola. L’écotourisme est encore qu’à son début et peut être expérimenté dans les impressionnants parcs nationaux, les régions de montagne, avec vallées et rivières, et les côtes et les plages..

Historiquement, la République dominicaine est le berceau de l’Amérique. Vous pourrez suivre les traces des indigènes tainos, des esclaves africains et des Espagnols au cours des siècles passés, apprécier la cuisine dominicaine et découvrir les festivals culturels uniques issus du mélange des cultures.

»La République Dominicaine offre tout ce dont vous rêvez.«

Bahia De Las Aguilas Beach 1
Cachote Forest
Cachote Largata 1
Larimar Mine Balneario

 

Découvrez l’original sud-ouest de la République dominicaine avec Ecotour Barahona.

AFFICHER TOUTES NOS CIRCUITS !

The Dominican Republic is the most diverse country in the Caribbean. It is located two hours south of Miami, four hours from New York and eight hours from many European cities.

The Dominican Republic is known for impressive landscapes, an exciting history, its rich cultural offer and not to forget its warm and hospitable population.

To the north, the Dominican Republic is surrounded by the Atlantic Ocean and to the south by the Caribbean Sea with a total of 1,600 km of coastline. The highest mountains of the Caribbean are located in the Dominican Republic and also the deepest point. The different climatic and vegetation zones with a species-rich plant and animal world make the country a paradise for individual travelers.

The Dominican Republic offers nature lovers in the many national parks and nature reserves a unique flora and fauna. Many of the over 5,000 plant species are endemic, they exist only in the Dominican Republic. Ecotourism is being written and can be experienced in the impressive national parks, mountain regions, river valleys and the beaches.

Historically, the Dominican Republic is the cradle of America. You can follow the traces of aborigines, slaves and Spaniards in past centuries, enjoy Dominican cuisine and get to know unique cultural festivals.

»The Dominican Republic offers everything you dream about.«

Bahia De Las Aguilas Beach 1
Cachote Forest
Cachote Largata 1
Larimar Mine Balneario

 

Discover the original southwest of the Dominican Republic and Haiti with Ecotour Barahona.
Read more about our tours!